Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je vais les dégomez ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le BlaBla des AFP -> Parlez de ce que vous voulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AFP-ALIEN-FEAR

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:00 (2010)    Sujet du message: je vais les dégomez Répondre en citant

Dans ce cas, c'est mieux de laisser force d'opposition ^^. 

Ou sinon, tu fait deux classes et tu fait 5 parties avec chacune de ces classes puis te regarde avec laquelle tu fais les meilleurs scores ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badet84

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: je vais les dégomez Répondre en citant

ouai main je pref determination lol je met les balle chemisé et sa revient o meme ke force d oppo jpense

MSN
AFP-ALIEN-FEAR

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: je vais les dégomez Répondre en citant

Force d'opposition multiplie par 1.4 les dégats des balles, balles chemisées permet aux balles traversant les murs de ne pas perdre de dégats. 

Au final, avec ces conseils, sa va mieux maintenant ^^?

badet84

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: je vais les dégomez Répondre en citant

aaaaaah ok lol ben de tte facon je met les 2 donc o moin c réglé rien ne m arrete mdr

MSN
AFP-ALIEN-FEAR

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:12 (2010)    Sujet du message: je vais les dégomez Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: je vais les dégomez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le BlaBla des AFP -> Parlez de ce que vous voulez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006