Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je vais les dégomez ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le BlaBla des AFP -> Parlez de ce que vous voulez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badet84

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: je vais les dégomez Répondre en citant

a coup de ak 47 je t aurai bientot mon petit ak plus rien ne nous séparera jte le promet mdrrrr ke le monde du online profite bien de tuer des players moi et mon ak on vous mankera pas mdrrr WinkWinkWink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AFP-ALIEN-FEAR

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: je vais les dégomez Répondre en citant

Mdr! Oui Badet, tu l'auras bientôt!

Tu me fais trop rire! Dès que y'en a un par terre, tu rush pour le ramasser même si tu dois crever  Mort de Rire

badet84

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: je vais les dégomez Répondre en citant

mdr a ben oui faut pas passer a coter de la kalash surtt pas mdr Wink

MSN
AFP-ALIEN-FEAR

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: je vais les dégomez Répondre en citant

Cette arme est trop bien  Cool

Ce qui est dommage, c'est qu'elle se débloque en dernier Sad .

badet84

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 01:02 (2010)    Sujet du message: je vais les dégomez Répondre en citant

c sa l embrouille d ailleur des ke chui lv70 p0 je bouge plus lool

MSN
AFP-ALIEN-FEAR

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:44 (2010)    Sujet du message: je vais les dégomez Répondre en citant

Mort de Rire  

C'est quoi ta classe préférée avec l'AK?

badet84

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:49 (2010)    Sujet du message: je vais les dégomez Répondre en citant

ak 47 avec rpg (le vrai taliban)mdr ou alors pp2000 tout les 2 avec balles chemisées grenade a fragmentation et grenade paralysante atout 1 marathon atout 2 force d'opposition et atout 3 visé solide voilaa lol

MSN
AFP-ALIEN-FEAR

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: je vais les dégomez Répondre en citant

Big lol! J'ai presque la même avec l'AK ^^.

Tu es niveau combien là?

badet84

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: je vais les dégomez Répondre en citant

70 et je resterai come sa car la g repri l'ak g tué 35gars pour mourir 20fois en plus dans estate ke je déteste MON  AK JTM ON SE KITERA PLUS et en plus g plus besoin de voler les ak des morts mdr

MSN
AFP-ALIEN-FEAR

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: je vais les dégomez Répondre en citant

Mort de Rire  
Maintenant, tu n'as plus d'escuse! Tu dois tous les pulvériser avec des AC130  Twisted Evil !

badet84

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 01:27 (2010)    Sujet du message: je vais les dégomez Répondre en citant

lol tu vas rire mais a part ds lesz colis stratégik j en ai eu ke 2 lool.mais bon n'empeche ke jarrive o l harrier voir o pave low bocoup plus facilement ke avant;)

MSN
AFP-ALIEN-FEAR

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 08:44 (2010)    Sujet du message: je vais les dégomez Répondre en citant

Super! Ne t'inquiètes pas pour cela, cela viendra bientôt.

Quand j'ai commencé sur ce jeu, ma meilleur série était de 5 puis de 7 puis de 11 puis de 21... jusqu'au jour où j"ai compris comment faire le plus de frag avec le minimum de mort   Wink

Dès que tu peux, met predator harrier pave low, puis après predator harrier ac-130. Tes  scores vont grandement changer. Tu en tue 5, puis le predator en tue 1 au minimum, ou 2 dans l'idéal. Puis tu lances l'harrier pour t'épauler tout en continuant à kill. Puis, les ennemis doivent entendre AC-130 ENNEMI AU DESSUS ^^. Au final, tu feras 18-2, 34-3 car tu ne dois mourir que pour redébloquer les bonus de série d'élimination Twisted Evil  .

Demande à Deathounet pour des conseils, il fait comme cela   Wink  .

PS: Avec predator, harrier, pave low, j'ai fait 27-0 en mme, si tu n'arrive pas tout de suite à l'ac-130  Okay .

Quels sont tes bonus de série d'élimination?

badet84

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: je vais les dégomez Répondre en citant

ok merci de tes conseils je pense ke c ce ke je vais fair en plus pour m aider un peu plus g ka mettre détermination sa me laissera plus de chance pour reussir a avoir l'ac 130.juste une question??grace au colis stratégik g eu un peu des apachs et des ac130 et g souvent fait plus de kills avec l'apach certe il est plus fragile et dure moin lontemps mais o moins tu peux tirer dans les maisons et tout enfin c mon point de vue lol toi tu prefere koi?

MSN
AFP-ALIEN-FEAR

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: je vais les dégomez Répondre en citant

Le meilleur est celui avec lequel tu fais le plus de kill ^^.

Je préfère l'ac-130 car il est difficile à détruire et quand tu le maîtrise, surtout en guerre de territoire, tu fais des massacres avec ^^.

En gros, ac-130 = multi-kill et apache = 1 kill par 1 kill, choisi celui qui te convient le mieux Wink. Moi, quand je met l'apache, il dure pas très longtemps mdr, il n'est pas assez résistant, c'est dommage.

Pour détermination, tu perds quoi à la place? force d'opposition?

badet84

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: je vais les dégomez Répondre en citant

oui je perds force d'opposition

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: je vais les dégomez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le BlaBla des AFP -> Parlez de ce que vous voulez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006