Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AFRK vs Vous ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATCH DE TEAM MW2 & OPS -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
death_thekid83

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: AFRK vs Vous Répondre en citant

vous avez trichez niveau akimbo et morphine selon votre reglement "pas d'Akimbo" et "Série de mort : Imitateur obligé." enbsuite : "Un non respect des interdictions fera match perdue ."
on a gagné

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NaLiieuZ

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: AFRK vs Vous Répondre en citant

PTDR alors dabord bah les fusils à pompe sont aussi interdi et vous les avez utiliser avant nous donc bah on aurait pu quitté et morphine vous l'avez aussi utilisé mdr en plus avec nos score je vois moyen comment on aurait eu morphine avant vous......mais bon aprés vous direz se que vous voulez nous on a gagné 8.0 à 8.7 bon aprés votre hote était pire que nous. Mais sinon me suis bien marré contre AFP-ALIEN-BOOM, vasy savoue mon no-scope en killcam :p. Puis genre des LG et capteur tout la parti je comprendrai mais tason je suis dsl quand on prend 8.0 sur sa map la victoire est un peu indiscutable....

Clique ici

Homiicid93

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: AFRK vs Vous Répondre en citant

voila c'est clair comment avec no scores on aurais pu avoir morphine ensuite oui votre hote etait bien pire que le notre . et ensuite le 1er a avoir utiliser le ranger c'etait vous me suis d'ailleur fais tuer le 1er part sa donc faut pas abuser accepter la defaite et si vous voulez revanche mais rager pas comme sa surtout que on c'est plutot bien amuser avec boom apres 

death_thekid83

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: AFRK vs Vous Répondre en citant

les pompes normaux (comme les rangers) etaient autorisés donc "bah voila" (sinon fallait le dire au dessus), on a pas utilisé de lance-grenade, on a peut etre utilisé morphine, en tout cas pas moi, et meme si le premier score était minable on a joué avec vous alors que vous avez utilisé les akimbos dès le début alors faudrait ptêtre assumer
ah et explique cette phrase : "Puis genre des LG et capteur tout la parti je comprendrai "

Homiicid93

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: AFRK vs Vous Répondre en citant

je cite naliieuz plus haut "Et j'oublie pas de pompe en seconde arme." donc avant de parler mec apprend a lire sa t'evitera de dire des conneries et de 2 je voit pas qui a utiliser les akimbo vu que meme avec le m93 c'etait en balle chemisée 

Homiicid93

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: AFRK vs Vous Répondre en citant

sur ce GG a Boom c'est un mec sympa . les petits no scopes meme si j'ai completement merder et que nallieuz sautais comme un lapin  Mr. Green

NaLiieuZ

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: AFRK vs Vous Répondre en citant

Bah que tu nous fasses ton caca nerveux tes à ton combien match de team parce que il y a des match bien piiiire. Deja vous étiez pas à l'heure

Clique ici

Homiicid93

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: AFRK vs Vous Répondre en citant

nan mais voila il va se calmer apres si vous voulez une revanche dites le moi 

death_thekid83

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: AFRK vs Vous Répondre en citant

"bah" l'heure sa change rien on a fait le match et c'est sa qui compte.
Et c'est bizarre comme tu trouve de moins en moins d'excuses pour te justifier

Homiicid93

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: AFRK vs Vous Répondre en citant

nous on a rien a justifier c'est toi qui rage. tu utilise en 1er le ranger

ta vu no scores comment on peu avoir morphine .

CH0C4PiiK

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: AFRK vs Vous Répondre en citant

nan mais arrete thekid , on c bien amuser , tout est bien , meme si on orait pu avoir une meilleur connexion xD. Le pompe c'est toi ki l'a utiliser en 1er , on voulai pa kité donc on a décidé d jouer comme toi et personne dans notr team a morphine vu kon est jamais mort 4 foi san tuer kelkun.

Sur ce , Bonne continuation

NaLiieuZ

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: AFRK vs Vous Répondre en citant

Bah aprés on a peut être utilisé 1 fois l'akimbo, peut être une fois morphine et vous vous avez utilisé 1 fois morphine 4 fois un pompe donc on est a égalité niveau triche je pense et aprés on vous a tué au frags

Clique ici

Homiicid93

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:13 (2010)    Sujet du message: AFRK vs Vous Répondre en citant

nan on a pas pu utiliser morphine vu que même sur highrise ou tuais toujours quelqu'un avant de mourir . donc faut pas abuser en rageant quoi . tu assume la defaite puis voila quoi et si tu veut la revanche on vera 

Homiicid93

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: AFRK vs Vous Répondre en citant

en tout cas va pas raconter que ta gagner parce que la c'est le comble 

death_thekid83

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:41 (2010)    Sujet du message: AFRK vs Vous Répondre en citant

A ok j'avait pas vu le message en dernier qui dit qu'on a pas le droit au pompe mais vous auriez pu éditer le premier...
et je raje pas mais c'est moi qui me suis reçus le ranger akimbo et par toi homicide (en plus en élimination finale)
et c'est toi qui dit "je vois pas qui sa peut être qui a pris le akimbo" lol
mais c'est pas grave j'ai fait le plus de frags dans la partie et voila
yen a un dans votre team qui joue à l'inter ?

Dernière édition par death_thekid83 le Mer 25 Aoû - 14:47 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: AFRK vs Vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATCH DE TEAM MW2 & OPS -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006